Photothèque
Galerie Catalogue SommaireZoom Galerie


  Sujet: Aux Nations Unies, des ONG (Organisations Non Gouvernementales) lors de la Commission sur le Statut de la Femmes se sont focalisées sur "les Stratégies pour la Mise en oeuvre de la Plate-forme de Beijing pour l'Action 2000 et Au-delà". Ici on voit les membres du Comité sur les Mécanismes Institutionnels.  Lieux: Nations Unies, New-York
 Date : 4 mars 2000


Commentaire: Bani Dugal-Gujral, directrice du Bureau pour l'Avancement des Femmes de la Communauté Internationale Baha'ie, a dit que la réunion de cette année a mis en évidence le degré d'association entre les femmes et les hommes. "J'ai entendu des gouvernements parlant de l'importance de l'engagement des hommes et j'ai entendu des ONG en parler" a dit Mme Dugal-Gujral. "C'est important parce que, sur de nombreuses questions concernent les femmes, les progrès ne seront pas vraiment possibles sans la pleine coopération des hommes."
Cette année, la Commission sur le Statut de la Femme a réfléchit sur l'évaluation difficile du progrès des femmes dans le monde depuis la IVe Conférence Mondiale sur la Femme à Beijing en 1995.  
Voir aussi: Pour plus de détail sur cette photo voir la page de la revue One Country (volume 11, article 4 / mars-janvier 2000)  
Mot-clés:  
Copyright: